Sélectionner une page

Dans mes différentes expériences et réalisation de loisirs créatifs, j’ai eu une envie de fruit exotique à base de…pâte FIMO.
Après quelques recherche sur Internet (Google est ton ami ;-)) j’ai trouve plusieurs tutos sur la pâte FIMO mais rien en rapport avec le thème que je souhaite réaliser.
J’a donc décidée de tout faire moi-même.

La première étape fût de faire la liste du matériel que j’avais à disposition.Je venais d’avoir un kit de 9 pâtes FIMO , il y avait du jaune, du orange, du rouge, du vert, du violet, du bleu, du blanc, du noir et du marron.Du coup, je me suis dis que je pourrais faire une pastèque 🍉 (c’est  plutôt original), mais qu’est-ce que j’allais en faire?Au final j’en ais fait un collier d’amitié, il a été facile à réaliser.Ensuite j’ai fait un porte-clé ananas 🍍 et orange 🍊.J’ai récupéré les anneaux de portes-clés qui ne me servaient plus. Pour l’ananas, les feuilles étaient assez compliquées à faire tenir (au moins j’ai réussi), mais pour l’orange, la feuille et la tiges étaient difficiles à former, donc j’ai fait deux boudins.

J’ai fait trois colliers, ils étaient simple à faire car j’ai juste mélangée deux couleurs de pâte FIMO et je leurs ai donner la forme de cœurs 💕 et de rond 🔵.